La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

lundi 10 février 2014

La permaculture, c'est la vie!!!

Depuis quelques temps la machine tourne moins... C'est qu'un autre projet occupe mon cœur: la permaculture. J'ouvre donc un nouvel onglet à ce propos, que j'étayerai progressivement.

Voilà trois ans maintenant que j'occupe l'hiver à créer et à coudre, et que je quitte les pièces chauffées dès que le soleil pointe le bout de son nez pour me consacrer à ma grande passion: les plantes, et plus particulièrement la permaculture.

 Je propose maintenant des demi-journées découverte de la permaculture pour tout public, et je mets parallèlement en place sur un plus long terme des projets afin de créer des jardins collectifs sur le principe de la permaculture.

Une présentation succinte, un petit clic sur l'image permettra un lecture plus confortable!!!

Voilà pour le moment, des photos, des liens et des articles vont venir se greffer à tout ça!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire