La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

lundi 10 février 2014

Allez hop on destock!!!

 Deux porte-gâteaux réversibles avec chacun un motif surprise à l'intérieur. Pour des petites tartes ou gâteaux. Dimensions 33*33cm. Prix libre pour ces deux articles+frais d'envoi. A vous de fixer la valeur de ces objets en sachant:

-que je passe à peu près une heure pour chaque porte tarte
-Prix du tissu: arrondissons à 4 euros
-Je déstock donc je n'attends pas à les vendre à leur valeur réelle; sauf si vous insistez bien sûr!




Hop, je poursuis: voici quatre dos nus qui s'apparentent sur la photo à un tablier mais qui sont très mignons une fois sur le dos d'une petite fille. Aller je mets une photo pour joindre le geste at the parole.  Concernant les tailles: les deux petits petits dos nu (le rose et celui en liberty violet sont pour un enfant de deux à quatre ans. Le violet et le noir sont pour des fillettes de 6 à 8 ans...
Prix libre de nouveau, avec pour référence:

-Chaque dos-nu a demandé deux heures de travail; et oui on ne dirait pas mais c'est long les petits détails!!!
-Pour le tissu: arrondissons à trois euros, j'ai utilisé du tissu de récup pour deux d'entre eux: devinez lesquels? Vous ne trouverez pas!!!
-Vous avez le droit de vous rappeler que je déstock!
 

Et donc pour la petite photo illustrant le dos nu en direct live porté par lulu:



Allez, d'autres articles déstockés viendront bientôt. Pour l'heure je vais faire vrombir la machine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire