La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

lundi 19 mars 2012

Sacoche Last-Noyox

C'est pas que je fais rien en ce moment, loin de là, les créations s'accumulent et je tournicote autour de l'ordinateur en me disant qu'il faudra bien, à un moment donné, que je mette quelques photos en ligne. Je re-commence donc par les deux derniers Noyox de la première portée qui ont trouvé place sur deux sacoches, dont j'avoue être assez contente. Les voili les voilo:



La première sacoche "Ice-Noyo" est kaki, imperméable, intérieur motif africain, triplée pour une bonne tenue, les boucles permettent un réglage pour porter la sacoche en bandoulière longue ou près du corps ou en ceinture. La mercerie est de récup, le sac se ferme grâce à un zip et comporte une petite poche intérieure... Je le vends 40euros




Même procédé de couture et même prix de vente pour la sacoche Freeze-Noyox...
J'ai rebaptisé librement ces deux petites créatures qui portaient peut être déjà un petit nom avant leur arrivée, dans un souci du detail voici le lien du authentic blog Noyox.

Déjà la nouvelle fratrie est arrivée...


Héhéhé!!! La suite pour bientôt...

2 commentaires:

  1. c'est très joli mais ce n'est pas un accessoire pour mettre mes clopes; c'est dommage que ma commande n'arrive pas car j'ai 12356 clients prêts à acheter une bourse pour paquets de gauloises légères bleues pouvant utilement prendre place dans une poche intérieure de veste ou de blouson éventuellement, qu'on peut alors saisir d'une seule main pour l'extraire de la poche (puisque ça reste un peu rigide). Dès lors, toujours d'une seule main parce que je fume en conduisant, on peut soulever le bord supérieur et tapoter sur le volant pour faire sortir une cigarette à la fois. Pour l'accessoire "briquet" on verra plus tard. Bisous. Dgé

    RépondreSupprimer
  2. djé... je suis complètement bouleversée par ce témoignage. Ton étui sera fait avant la fin de la semaine si dieu le veut. Ceci dit je pense entre temps aller procéder à une dénonciation au commissariat de police car il est strictement interdit dans notre beau pays de liberté et de droits de l'homme de fumer au volant. Bisous aussi

    RépondreSupprimer