La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

jeudi 22 mars 2012

Doudous "Las Bicas et El Loulou blanco"

A première vue, on pourrait se dire que les mêmes vieux schémas se reproduisent éternellement... Toujours les mêmes qui triment pendant que d'autres prennent du bon temps... Que d'injustices en ce bas monde!!!


L'histoire évoluant un peu, certains diront qu'en fait, on peut arriver, avec un peu de bonne volonté, à une organisation plus autogestionnaire où le travail est partagé pour que tout le monde puisse en profiter...
Les mauvaises langues diront encore: ""mouai, le loup fait prendre un peu de bon temps aux deux biques pour que la viande s'amollisse avant l'abattoir!!!".
Que nenni, que nenni...


Verrait-on une once de mauvaise intention dans ce petit oeil vert? Ce ne serait que vile paranoïa, car Loulou el Blanco est d'un tempérament doux et coopératif, toujours prêt à rendre service aux copains...


Quant à nos deux biques, elles savourent la vie, cheveux aux vent, en se disant qu'elles ont bien de la chance d'avoir un pote comme Lolo pour leur prêter un camion pour faire les fofolles dans le jardin...


Concernant les modalités habituelles et frais d'enregistrement (35 euros), seul Loulou el Blanco cherche encore une terre d'accueil, il est né d'un croisement heureux entre une chemise en velours et une veste en poil synthétique, et ses entrailles sont en fibre de maïs, c'est le rembourrage habituel que j'utilise pour les doudous et qui provient d'une couette! Voili voilo!!!

2 commentaires:

  1. Je trouve que les biquettes cachent bien leur jeu, en fait elles utilisent ce pauvre loup (trop mignon) pour avoir le beau rôle ! On se croierait à Hollywood : l'herbe de nos montagnes n'est-elle plus aussi pure ?
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Non non, je t'assure: j'y étais. C'était chacun son tour. C'est vrai que les biques en ont un peu profité pour faire leurs belles.

    RépondreSupprimer