La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

lundi 6 février 2012

Doudous artic-bears et les ptits canards


 Je les ai aperçus, au bord de la rivière, ils avaient fugué et choisi un endroit tranquille pour prendre le soleil et guetter le poisson...


Black and white nounours...


Les voici épris de liberté, ils cherchent une pension sympa, je demande tout de même 35 euros pour chacun pour les frais de repas et de cure thermale...


Un peu plus loin je me suis rendue compte que c'était une fugue collective, mes deux ptits canards philosophaient sur la corniche...


Ils se tapaient le pique-nique, débattant fougueusement sur la consommation de produits dérivés de l'élevage d'animaux...L'oeuf faisait polémique...


Une petite baignade a mis tout le monde d'accord... Ces deux-là cherchent aussi une famille d'accueil, j'examine les dossiers avec attention et les conditions sont les mêmes que pour les compères ours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire