La Meute des Loulous

La Meute des Loulous

mercredi 4 avril 2012

Baggy Sower-moon


En attendant les nouvelles couleurs, voici le dernier de la série bordeaux/black, avec la lune, la poche et le biais en vert amande. C'est une taille 40, taille et pieds élastiques



Le prix est le même que pour les autres baggy-moon, donc 55 euros.

4 commentaires:

  1. Coucou, je viens de remonter le temps de ton blog, un petit coup de nostalgie, du temps des ateliers sanbardolains. je vois que toi au moins tu travailles ! bon je couds aussi mais pas autant que je voudrais... et bientot je recommence un blog...
    Bisou, je vais brancher ma machine et faire le thé...
    Corinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon vrombissement de machine et joyeux thé. Cet été on pourrait prévoir des ateliers-lac chez toi, qu'en dis-tu? Histoire de transformer la nostalgie en perspective d'avenir :)
      Bisou!!!

      Supprimer
    2. Très bonne idée ! D'ailleurs je bosse assez peu début juillet. Allez, je vais préparer des patrons...

      Supprimer
  2. Le manequin homme est trop craquant!!!!! Est il offert si je vous achete 10 sarouelles???

    RépondreSupprimer